Organiser une séminaire

J’ai eu la chance de m’entraîner avec des gens qui sont larges d’esprit dans leurs propres arts martiaux et leur recherche du mouvement. Ils ont réalisé que, pour développer le plus grand potentiel, ils devaient rester ouverts à différentes sources d’information, pour se sortir de ce qui était familier, explorer différentes approches et méthodes.

Vraiment bien faire est un défi constant. Il faut un mélange de désir, de curiosité, de discrimination et de courage. Ce n’est pas donné à tout le monde.

Si vous avez certaines de ces qualités et que vous dirigez une école ou vous entraînez avec d’autres, alors vous pouvez envisager d’accueillir un séminaire dans votre ville ou votre région.

Nous pouvons discuter du contenu des séminaires pour obtenir la combinaison qui vous convient le mieux.

Certains sujets proposés comprennent :

  • Des exercices de conditionnement pour les arts martiaux intérieurs
  • Le Qigong et la méditation
  • Des exercices pour développer les compétences de combat
  • Des méthodes de formation de base de Bagua – applicables à n’importe quel style
  • La formation des méthodes de Bagua style Gao
  • La prise de conscience du corps et des exercices de défoulement pour les athlètes

Il y a beaucoup de choses ici, que vous enseigniez ou pratiquiez déjà le Bagua ou le Taiji. Elles s’appliquent également si vous vous entraînez dans un style “extérieur” et que vous souhaitez avoir une approche plus sensée des arts “intérieurs”, ce qui est efficace mais ne supprime pas la poésie ou la beauté du Bagua.

Contactez-moi afin que nous puissions discuter de ce que vous voulez, de qui se formera, et si c’est le premier séminaire que vous organisez, de la façon de le remplir.